Informations

Joyeuses fêtes Hytale !

C’est Noël dans quelques jours et pour fêter ça, Hypixel Studios nous annonce que la bande-annonce d’Hytale a dépassé les 11 millions de vues ! Elle n’est disponible sur YouTube que depuis une semaine à peine, et en même pas une journée elle avait déjà dépassé le million. Félicitations de la part d’Hytale-World aux équipes de développement d’Hytale pour avoir franchi ce cap ! C’est un grand pas en avant pour ce tout nouveau jeu.

L’équipe explique qu’ils sont époustouflés par l’engouement et l’excitation qu’il y a autour de leur nouveau bébé. Ils ne s’attendaient pas à autant de tweets, de réactions vidéo, de fan arts, de suggestions ainsi que de spéculations sur Hytale.

C’est un nombre qui dépasse de loin nos attentes les plus folles !

— L’équipe d’Hytale

Hytale a été très bien accueilli également par la presse : Eurogamer, PC Gamer, Rock Paper Shotgun, PCGamesN, GameInformer, VentureBeat, Variety, Hollywood Reporter, etc. Tous ces sites d’informations, jeux vidéo ou non, ont fait esquisser un grand sourire à Hypixel Studios. C’est fantastique pour eux d’être récompensés de la sorte, après tant d’années à travailler sur Hytale dans un secret absolu. En revanche, ils sont conscients que toute cette attention à leur égard s’accompagne d’attentes très élevées. C’est la raison pour laquelle ils ont décidé de prendre certaines mesures afin d’accélérer leur production. Cela dans le but de nous livrer un jeu terminé et prêt à être utilisé. En parallèle, ils élargissent leurs offres d’embauches.

En outre, à partir de début janvier 2019, ils publieront une série d’articles sur leur blog dans l’optique de nous en apprendre plus sur le fonctionnement du jeu, ainsi que de leurs techniques de génération de mondes, et aussi de “Hytale Model Maker“. L’équipe d’Hytale-World sera présente pour vous donner toutes ces informations en français.


En particulier, ils savent que les spécificités de combat, de modification et de serveur sont importantes aux yeux de la communauté d’Hytale. Ils accordent toute leur attention sur ces différents sujets, et au cours de l’année prochaine ils communiqueront avec les leaders des différentes communautés afin de nous fournir les informations dont on aura besoin. Ils nous invitent à rester attentif !

En attendant, ils veulent nous renseigner très brièvement sur un dossier sur lequel ils ont travaillé récemment. Parmi toute l’excitation due à l’annonce d’Hytale, ils ont effectué des recherches dans le but d’améliorer le fonctionnement de la météo et du brouillard, et ils ont mis en oeuvre ces modifications cette semaine dans Hytale. L’équipe de développement nous précise que ces effets n’étaient pas terminés lorsqu’ils ont rendu publique la bande-annonce. Mais voici ci-dessous, un aperçu, de ce dont le moteur d’Hytale est capable :


Les effets présents dans cette vidéo ont été considérablement augmentés afin de garantir une qualité optimale, et démontrer l’impact de ce nouvel ajout. Cependant, les développeurs nous avertissent sur le fait que tous les matins brumeux, ne seront pas obligatoirement aussi brumeux que dans ces extraits. Mais ils sont très satisfaits des résultats qu’ils ont obtenus avec ces nouvelles caractéristiques. Bien entendu, les moddeurs ainsi que les créateurs de contenu seront autorisés à ajuster les éléments atmosphériques à leur guise.

Aussi, assurez-vous de visionner cette courte vidéo avec un son très élevé, afin d’écouter en exclusivité la bande sonore environnementale d’Hytale. Ce n’est qu’un petit aperçu d’un aspect du jeu, mais l’équipe d’Hypixel Studios espère que nous nous joindrons à cette nouvelle année 2019 pour découvrir encore plus de nouveautés concernant le jeu. En attendant :


Joyeuses fêtes à tous !

Source
Site Officiel
Tags

Louqua

Administrateur & rédacteur d'Hytale-World

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer