Actualités

Juillet 2019 : Point officiel sur le développement

« Salut tout le monde ! Nous nous rendons bien compte qu’un certain temps ce soit écoulé depuis notre dernier post », commence à nous communiquer l’équipe d’Hytale. Cet actuel post (lien vers l’original anglophone) a été communiqué en même temps que deux autres. Le blog post concernant les Outlanders et un deuxième volume de fan-arts (traduction en cours). Dans celui-ci Hypixel Studios nous propose un petit point sur le développement du jeu en cours.

Un rythme assumé, et exploration de multiples opportunités

Depuis le dernier blog post, ils ont beaucoup travaillé sur tous les aspects du jeu : design, contenu, et améliorations de leur technologie principale. Comme ils l’ont écrit en Mai, la réaction au trailer d’annonce (qui a maintenant atteint les 50 millions de vues !) leur a ouvert plusieurs portes et possibilités pour explorer des opportunités qu’ils ne pouvaient pas imaginer avant l’annonce ; de l’élargissement de l’équipe, à l’exploration de potentiels partenariats.

« Alors, quelle est la prochaine étape ? Tout d’abord, nous avons pour objectif de créer de nouveaux blog posts tous les quelques semaines pour vous tenir au courant du travail qui se fait actuellement sur le jeu. » L’équipe d’Hytale rajoute cependant qu’ils ne veulent pas gâcher la surprise de la découverte. Ils cherchent à trouver un bon équilibre entre ce qui peut ou pas être dévoilé ; et ce qui est important de mettre en avant en détails tel le combat et le PvP pour lesquels ils veulent atteindre un certain niveau élevé qu’ils s’étaient fixé.

D’ici là, ils continueront à publier de petites révélations et autres vidéos amusantes, notamment sur leur Twitter officiel. Comme ce sanglier sauvage, qu’on voit ici en train de vivre sa meilleure vie :

Mention aux créateurs de contenu

« Nous sommes très reconnaissants à tous les créateurs de contenu qui ont continué à produire des vidéos, articles, posts et fan-arts sur notre jeu. Nous espérons que les révélations sur les Outlanders d’aujourd’hui vous donneront matière à réflexion ! » L’équipe d’Hytale note avoir reçu une réponse très positive de la communauté lorsqu’ils ont commencé à inclure des liens vers leurs screenshots et vidéo à la fin de leur blog post. Ainsi, non seulement ils continueront de le faire, mais ils viennent aussi de rajouter une nouvelle section (les clips) sur leur page des médias. Ces-dernières sont d’ailleurs téléchargeables. Ils espèrent que cela vous permettra de créer de nouvelles fantastiques choses !

Tout ce qu’ils demandent c’est de continuer à respecter les lignes directrices énoncées dans leur première FAQ en Décembre. « Vous avez notre autorisation d’activer la monétisation sur les contenus qui utilisent les éléments d’Hytale tant que ce soit une réaction, une analyse ou un commentaire. » Ils ajoutent qu’ils ne veulent pas imposer de restrictions injustes aux créateurs. Ils se protègent uniquement contre l’utilisation malveillante de leur propriété intellectuelle. La grande majorité des créateurs de la communauté font un travail extraordinaire ; et ils en sont très heureux de continuer à les soutenir. Si vous avez une quelconque question ayant affaire à Hytale, n’hésitez pas à écrire à l’adresse suivante : [email protected]

Source
Site Officiel
Tags

Cleora

Pourquoi lisez-vous ceci ? Je rédige pour mettre en avant les petits et grands aventuriers et créateurs d'Hytale ; pour en savoir plus en ce qui me concerne, il y a le forum ou mon twitter. Car ce qui nous intéresse à vous et moi, c'est Hytale et ses possibilités, pas moi, n'est-ce pas ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer