Actualités

Voile levé sur les Outlanders en zone 3 !

Plus tôt dans l’année, l’équipe d’Hytale a dévoilé la zone 3 : une zone de forêts boréales, de traîtres chaînes de montagnes, de sinueuses rivières et de profondes grottes glacées. Ils nous ont montré quelques-unes des créatures habitant cette région, des chèvres de montagnes rocheuses [ressemblant vulgairement à un bouc] aux ours, pics et même un yéti. Ce dernier blog post centré sur la zone 3 figure de préambule à celui d’aujourd’hui (lien vers l’officiel anglophone) dévoilant un peu plus la menace principale de la zone : les Outlanders.

Un premier aperçu de cette faction humaine, un Outlander [qui pourrait grossièrement être traduit comme « étranger » ou « venu d’ailleurs »], s’aperçoit dans le trailer d’Hytale. Là où un groupe d’aventuriers rencontre un colossal guerrier masqué au fin fond d’un donjon. Vous souvenez-vous de lui ? Dans tous les cas, vous le verrez d’ici peu, et il y travaille.

Illustration n°1 : un guerrier outlander

Outlanders : un peuple avant tout

Mais tout d’abord, vous devriez rencontrer son peuple. Les Outlanders sont une faction hostile dont les camps se trouvent au sein de la zone 3. Ils sont défensifs et territoriaux et, de fait, ils représentent une menace pour les aventuriers et autres colonisateurs. Comment en sont-ils arrivés là ? Quelle est leur vraie nature ? Voilà des mystères des plus sinistres, de la culture Outlander, que vous résoudrez par vous-même, en découvrant les secrets des contrées sauvages interdites que les Outlanders prennent pour demeure.

Illustration n°2 : un leader, chef de clan

En tant qu’habitants de la nature gelée de la zone 3, les Outlanders doivent faire face à un terrain inhospitalier et à des créatures mortelles. La lutte pour la survie est un conflit sans fin ; et elle a inculqué un brutal pragmatisme aux gens qui se battent pour survivre. L’impitoyable rude regard des Outlanders reflète dans les masques de bois qu’ils portent tout le temps.

Leur mode de vie est isolationniste par nature ; et les chefs de clans se trouvent souvent le long des murs et tours de guet de leurs clairsemés villages. Feux de camps et zones communes procurent de rares moments de chaleur et de réconfort au milieu d’une nature sauvage. Mais les Outlanders n’accueillent jamais d’étrangers parmi eux !

Un corps armé et dangereux

S’aventurant dans la nature pour chasser ou surveiller les limites du territoire Outlander, les gardes errent plus loin que la plupart de ses congénères. Experts en embuscades, leurs arcs les rendent dangereux étant à portée de toute personne qu’ils perçoivent comme une menace – c’est-à-dire la plupart des gens ! Et ces bisons aussi apparemment… (cf. vidéo précédente).

Les Outlanders s’aventurent ainsi au-delà du camps. Mais pas uniquement pour patrouiller et chasser. Ils sont intimement connectés à l’histoire de la zone 3, et leurs expéditions les mènent souvent à des lieux d’intérêt dont d’anciens champs de batailles et lieux de rituels. Ainsi, il se pourrait que vous en rencontreriez lors de vos propres excursions.

Illustration n°3 : un garde archer
Illustration n°4 : l’atmosphère du camp

Outlanders : toute une culture avec ses éléments religieux

L’équipe d’Hytale ne veut pas en dire trop sur l’histoire des Outlanders ou ses croyances. Ce sont des choses qu’ils espèrent que les joueurs découvriront par eux-mêmes. Disons simplement que les Outlanders ont toujours vu le monde différemment des autres éléments de la civilisation humaine. Et cette différence – combinée à leur connexion particulière avec la zone 3 – les a amenés à explorer des formes plus sombres de la magie que vous pourriez rencontrer ailleurs.

L’existence de ces croyances peuvent se retrouver au plus profond des camps d’Outlanders, où ceux qui s’engagent corps et âme sur le chemin ésotérique décorent leurs logis – et leurs corps – de symboles sacrés. La nuit, les feux de camp de ces Outlanders brûlent d’une flamme verte pendant qu’ils accomplissent de mystérieux rituels (cf. vidéo précédente et images qui suivent).

Illustration n°5 : adeptes de leurs cultes
Illustration n°6 : un prêtre outlander

Les prêtres apportent la magie de l’eau au service de la défense de leur peuple et agissent en tant que chefs de la civilisation Outlanders dans son ensemble. Leur lien avec l’ancienne magie fait d’eux des figures d’une importance unique et des redoutables ennemis. L’un des plus redoutables. Mais pas le plus redoutable, le plus formidable. Non. Cet honneur revient à quelqu’un que vous avez déjà rencontré – et à nouveau il tient à se présenter :

Source
Site Officiel
Tags

Cleora

Pourquoi lisez-vous ceci ? Je rédige pour mettre en avant les petits et grands aventuriers et créateurs d'Hytale ; pour en savoir plus en ce qui me concerne, il y a le forum ou mon twitter. Car ce qui nous intéresse à vous et moi, c'est Hytale et ses possibilités, pas moi, n'est-ce pas ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer