Actualités

La Faune et Vie sauvage de la Zone 1

L’équipe d’Hytale en a déjà parlé dans un blog post précédent concernant la génération du monde en Janvier : chaque zone du mode aventure d’Hytale possède ses propres éléments uniques, y compris la géologie, les plantes, les PNJ, les monstres et la vie animale. Dans ce post, l’équipe d’Hytale nous propose plus de détails sur certaines des créatures que nous allons rencontrer dans les forêts sauvages de la zone 1.

Que les arachnophobes prennent note : la dernière illustration représente une araignée.
Arrêtez donc d’aller plus loin dès que vous voyez l’image de chauve-souris !

Un Grizzli au premier plan qui est en train de nous fixer l'air menaçant.
Illustration n°1 : Un grizzli plutôt menaçant

Diviseur esthétique Hytale-World

Une Faune très sauvage : Les Grizzlis

Le grizzli est un animal très territorial et peut être retrouvé dans les forêts de la zone 1. Il devient défensif quand on l’approche, mais n’attaquera pas à moins que vous refusiez de vous mettre hors de son chemin ou que vous le provoquiez directement. Un ours en colère pourchassera tout intrus. Mais il ne vous poursuivra pas au-delà des limites de son propre territoire.

Un grizzli en train de dormir, le tête contre ses deux pattes, protégé par une petite falaise de roche.
Illustration n°2 : Les ours aiment dormir et, s’ils sont blessés, ils tenteront de fuir pour trouver un autre endroit où se reposer. Déranger un ours endormi n’est pas une très bonne idée !

Diviseur esthétique Hytale-World

Une faune liée au milieux aquatiques

Concernant les grenouilles, en voilà un bonne exemple de vie ambiante ; des petites créatures qui donnent au monde d’Orbis un sentiment de vie et d’interactivité. Elles ne représentent pas une menace comme les monstres ou les grands prédateurs, mais elles contribuent à rendre l’écologie de la zone 1 plus vivante et diverse.


Les canards, qui peuvent être retrouvés en train de barboter dans les eaux peu profondes, sont un autre type de créature faisant partie de l’environnement ambiant. La vidéo ci-dessous montre quelques animations et comportements qui aident à donner vie aux animaux. En plus de ces spécifiques comportements comme l’alimentation, les animaux peuvent aussi tourner la tête pour se regarder entre eux. De petites touches comme celles-ci aident réellement à donner une certaine personnalité aux créatures.

Diviseur esthétique Hytale-World

D’autres oiseaux

L’équipe d’Hytale a découvert que les oiseaux sont particulièrement utiles pour créer l’impression que vous êtes en train d’explorer un monde vivant, qui respire. La présence d’oiseaux qui volent – comme ces moineaux dans le clip qui suit – amène une impression d’accueil à la vie et au mouvement. Mais tout le monde ne ressent pas la même chose : les sentinelles Trorks sont facilement distraites par le passage des oiseaux et sont mêmes connues pour jeter leurs lances sur eux !

Un pigeon en train de voler, la tête bien avant et les deux ailes relevés, l'air serein.
Illustration n°3 : Un noble pigeon

Diviseur esthétique Hytale-World

Encore d’autres animaux aux animations les plus folles !

À l’avenir, l’équipe d’Hytale aura beaucoup plus à dire sur la faune d’Hytale : des bêtes désertiques jusqu’aux résidents des fonds marins. En attendant, pourquoi ne pas les contacter sur leur Twitter ou Facebook pour leur faire savoir quelles sont les créatures que vous aimeriez rencontrer ?

Ci-dessous plusieurs autres images partagées par Hytale. Après les cerfs, rats et chauve-souris, notez la façon dont l’araignée géante grimpe lorsqu’elle poursuite sa proie. Charmant, n’est-ce pas ?

Des cerfs et biches en famille au milieu de la verdoyante forêt.
Illustration n°4 : Des cervidés en famille [notez la différenciation des sexes]
Des chauves-souris volent en groupe dans une grotte éclairée par des minéraux roses.
Illustration n°5 : Des chauves-souris [encore des animaux en groupe !]
Source
Site officiel
Tags

Cleora

Pourquoi lisez-vous ceci ? Je rédige pour mettre en avant les petits et grands aventuriers et créateurs d'Hytale ; pour en savoir plus en ce qui me concerne, il y a le forum ou mon twitter. Car ce qui nous intéresse à vous et moi, c'est Hytale et ses possibilités, pas moi, n'est-ce pas ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer