Actualités

Dernier Blog Post avant un moment !

« Salut tout le monde ! Ce mois-ci nous allons : révéler un nouveau système qui permet aux plantes de pousser et s’étendre au fur et à mesure du temps ; discuter d’un changement à venir dans la façons dont nous délivrons chaque mois des nouvelles d’Hytale ; et partager quelques récents screenshots du monde d’Orbis. » Hytale.com

Dernier Blog Post avant un moment !
Illustration n°1 : L’équipe d’Hytale a vraiment apprécié les retours sur ces grosses bébêtes poilues suite au dernier blog post. Alors quoi de mieux qu’un Mosshorn ? Deux Mosshorns ! Ces mâchoires sont faites pour brouter – et c’est là que les nouvelles plantes dynamiques d’Hytale entrent en jeu !

Dernier Blog Post avant un moment !

La croissance dynamique des plantes

Dans le dernier blog post de Janvier, l’équipe d’Hytale avait déjà montré le système agricole du jeu. Et en particulier la possibilité de planter des cultures qui poussent pendant plusieurs jours du jeu. Ces croissances simulées ont été mises en place pour d’autres types de plantes, et ce, en dehors du contexte artificiel de l’agriculture. Dans la vidéo ci-dessus, quelques cactus sauvages sont plantés dans les déserts de la zone 2. Au fil du temps, chaque cactus pousse d’une manière différente, donnant à terme une forme différente. Notez toutefois que les taux de croissance indiqués dans les clips ne sont pas finalisés – ils ont été fixés à des valeurs temporaires pour les besoins de la démonstration.

C’est un hybride entre un système agricole traditionnel et les méthodes de randomisation [aléatoire] utilisées pour la génération du monde et des paysages d’Hytale longuement détaillée en Juin dernier. Différentes plantes poussent et se propagent de manière différente. Les champignons forment un cercle naturel (parfois appelé « rond de sorcière ») après que le premier soit implanté :


Dernier blog post pour un moment, mais toujours plus de vie dévoilée ici !

De la même manière que d’autres aspects de la génération du monde, la randomisation est utilisée pour s’assurer d’un semblant de croissance organique naturelle, et que chaque plante produise un résultat légèrement différent. Dans la vidéo qui suit, on peut voir cette méthode appliquée à la croissance d’un arbuste. Il s’étend à la fois verticalement et horizontalement, avec une rotation aléatoire de chaque « bloc » individuel de l’arbuste afin de d’améliorer son apparence, son aspect. « Nous sommes ravis par ce genre de système parce qu’il nous permet d’ajouter de la profondeur et un sentiment de vie à l’écosystème du mode aventure ; tout en donnant aux joueurs de nouvelles façons de laisser leur empreinte sur leur environnement. »


Dernier Blog Post avant un moment !
Illustration n°2 : Un camp en zone 2. Vous noterez l’amélioration des flammes retouchées par Polina.

Dernier Blog Post avant un moment !

Nouvelles réflexions sur les derniers Blog Posts officiels

Pour Hypixel Studios, les aperçus des coulisses du développement du jeu, à travers ces derniers blog posts, ont été vraiment appréciables à partager. Néanmoins, il arrive que le développement du jeu ne se passe pas comme prévu : « Nous travaillons actuellement sur un certain nombre de fonctionnalités qui doivent restées confidentielles jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à être dévoilées, ainsi que d’autres aspects du jeu que nous voulons que les joueurs découvrent par eux-mêmes ! »

Les ressources supplémentaires et l’élargissement de l’équipe leur ont également permis de faire des progrès majeurs dans de nombreux domaines importants. Du temps a été par exemple consacré pour assurer que les fonctionnalités prévues du jeu soient conformes à leurs aspirations et aux commentaires et retours de la communauté. Ils sont d’ailleurs en train d’activement recruter. Alors n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux offres d’emploi si vous souhaitez les rejoindre dans leur aventure !

Dernier Blog Post avant un moment !
Illustration n°3 : Des Ferans en pleine balade en zone 2 toujours

Dernier blog post avant un moment !

Au cours des derniers mois, ils ont longuement examiné presque tous les aspects du jeu pour s’assurer qu’ils soit sur la bonne voie afin d’atteindre leurs objectifs. Cela inclut des choses avec lesquelles on est familier, comme la durée et la structure du mode aventure, ainsi que des parties d’Hytale non divulguées, comme le PVP. « Nous approchons d’un point où nous seront prêts à révéler des parties d’Hytale non encore présentés auparavant – mais nous n’en sommes pas encore là. Gardant cela en tête, nous pensons qu’il est temps de faire une pause dans ces mises à jour afin de pouvoir travailler sur une série de révélations plus importantes. »

Dernier Blog Post avant un moment !
Illustration n°4 : Une vallée rocailleuse a priori de la zone 3

Dernier blog post pour un moment donc. Mais ce n’est pas pour autant que les membres d’Hypixel Studios resteront silencieux ! Attendez-vous à ce qu’ils soient plus actifs sur les réseaux sociaux. Chaque semaine une nouvelle « carte postale d’Orbis » sera dévoilée. Une nouvelle vitrine de fan arts verra aussi le jour, alors assurez-vous d’ajouter la mention #hytalefanart lorsque vous publierez votre œuvre sur twitter ! « La compréhension de la communauté et son soutien sont très importants. Le développement du jeu est un marathon, pas un sprint, et nous continuons à tirer une énorme motivation à la vue de l’enthousiasme pour Hytale qu’a la communauté. Merci au nom de toute l’équipe d’Hytale ! »

Dernier Blog Post avant un moment !
Illustration n°5 : L’ambiance verdâtre et humide d’une rivière
5 2 votes
Article Rating
Source
Site officiel
Tags

Cleora

Pourquoi lisez-vous ceci ? Je rédige pour mettre en avant les petits et grands aventuriers et créateurs d'Hytale ; pour en savoir plus en ce qui me concerne, il y a le forum ou mon twitter. Car ce qui nous intéresse à vous et moi, c'est Hytale et ses possibilités, pas moi, n'est-ce pas ?

Articles similaires

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer