Actualités

L’Exposition Fan Arts d’Hytale continue (Volume 3)

« Salut à tous ! En plus de la mise à jour sur le développement d’Hytale, nous allons exposer un nouvel ensemble de compositions artistiques de notre épatante communauté » : les Fan Arts d’Hytale Volume 3 ! « Merci à tous ceux qui ont passé du temps à la conception de choses inspirées par Hytale. Cela représente beaucoup pour nous tous dans l’équipe. Si votre travail n’est pas représenté ci-dessous, ne vous inquiétez pas ! Nous allons continuer à produire les expositions de ce genre aussi longtemps que les gens seront intéressés par la production artistique à mettre en valeur. » Hytale.com

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)

« Tuer le dragon du Néant ! » par DeclXIV

DeclXIV a récemment produit une tonne de superbes modèles 3D dans le style d’Hytale. Mais l’équipe d’Hytale a voulu mettre en valeur ce dramatique extrait d’art théâtral. C’est une représentation théâtrale d’un affrontement entre deux aventuriers et le redouté Dragon du Néant [Void Dragon]. Le création a un grand sens de mise en scène – ils aimeraient d’ailleurs pouvoir capturer davantage cette atmosphère dans le jeu !

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)
Illustration n°1 : Fan-Art mis en scène par DeclXIV

« À chaque fois que je vois une vidéo ou un screenshot d’Hytale, je me retrouve toujours en admiration devant la beauté artistique du jeu et la pléthore de couleurs vives », raconte DeclXIV. « Le large éventail de personnages, créatures et armes auxquels nous avons été exposés me donne réellement envie de sauter dans une bataille acharnée avec un féroce ennemi, une quasi-cinématographie fantastique pour moi. Cette création n’est qu’un des nombreux scénarios que j’ai envisagés mettant en scène l’inquiétant Dragon du Néant face aux guerriers colorés d’Hytale qui s’adapteraient parfaitement à une telle scène. Je crée des œuvres sur Hytale sur différents supports, comme l’art numérique ou la modélisation, depuis environ un an maintenant ; et j’ai vraiment voulu donner une scène d’action comme cette justice pour montrer ma gratitude à ceux qui sont derrière le jeu, que ce soit l’équipe derrière les stupéfiants visuels ou ceux qui codent les mécaniques qui permettent à une telle bataille d’avoir lieu. Je suis fier de faire partie de cette chaleureuse et inspirante communauté et, à l’avenir, j’ai hâte d’expérimenter cet exceptionnel jeu par moi-même. »

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)

Varyn et Gaïa par Crimsncr0w

Voici deux impressionnantes représentations de deux des plus importants personnages d’Hytale : Gaïa et Varyn. Ce sont deux personnages qui ont suscité de nombreuses créations différentes au sein de la communauté. L’équipe d’Hytale a été ici particulièrement impressionnés par les astucieux et originaux détails que Crimsncr0w a pu rassembler.

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)
Illustration n°2 : Gaïa de Crimsncr0w
L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)
Illustration n°3 : Varyn de Crimsncr0w

Crimsncr0w raconte : « En réalisant cette illustration, j’ai adoré les couleurs de Varyn et approfondi ce charmant concept art. J’ai apprécié certaines théories parmi d’autres évoquant que Varyn proviendrait d’une autre planète. Je voulais illustrer à quoi il pourrait ressembler une fois physiquement incarné, invoqué, ou débarqué sur Orbis. Se rapprochant depuis sa planète d’origine et émergeant des cieux en se positionnant devant le soleil, Varyn s’étend de façon menaçante vers le joueur. Il est peut-être descendu comme un météore, ou sa magie est corrompue, et les flamboyantes lueurs autour de ses pieds brûlent la terre dont il prend le contrôle. »

« Varyn venant d’un tout autre monde, dites-vous ? Quelle théorie intéressante », rajoute Hytale.com

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)

Les concepts de Kweebec par EthosPaladin

Cet amusant petit morceau d’Hytale d’EthosPaladini imagine ce que pourraient être les Kweebecs s’ils se mettaient à vivre dans les différentes zones du mode aventure. L’équipe aime beaucoup l’imagination et l’attention portée aux détails exposés. EthosPaladin a ici clairement pointé du doigt sur les particularités qu’ont chaque zone dont la flore et la faune qui y prospèrent.

EthosPaladin dit : « Ce que j’ai dessiné suit mes réflexions à l’idée que les Kweebecs puissent s’adapter à chaque zones, et pourraient devenir bien mieux adaptés à des environnements beaucoup plus hostiles que les (apparentes) douces forêts vertes de la zone 1. J’ai eu l’idée d’attribuer un type d’arbre le plus probable et abondant des ces zones et une arme unique à chaque Kweebec. Les plus courageux Kweebecs de la zone 2 désertique se sont inspirés des armes et boucliers de leurs voisins Ferans. Le jovial Kweebec de la zone 3 a un gros rondin aiguisé, porté à deux mains, qui peut potentiellement s’enfoncer dans les défenses des Outlanders. Et le Kweebec-banane des jungles souterraines de la zone 4 a reçu deux lances qui, selon moi, aident à donner un aspect tribal. »

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)
Illustration n°4 : Les amusants concepts Kweebecs de EthosPaladin

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)

Les peluches d’Arcanadragon

Voici quelque chose de complètement différent : une série de designs pour des peluches sur le thème d’Hytale par Arcanadragon. Ce sont d’agréables modèles qui donnent envie de posséder une de ces peluches en vrai ! En particulier celui du fameux pigeon-avec-son-couteau qui est très important pour l’équipe participant aux publications d’Hytale. « Ce particulièrement dangereux oiseau a fait son apparition lorsque nous nous sommes amusés à créer des vidéos pour le blog post de l’année dernière sur les outils de modding – nous adorons l’idée qu’il prenne vie de manière iconique parmi la communauté, et qu’il ait même son propre fan art ! » ajoute Hytale.com.

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)
Illustration n°5 : Un tout mignon dragon de Arcanadragon
L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)
Illustration n°6 : Un tout mignon pigeon de Arcanadragon

Arcanadragon raconte : « Ma créature préférée qu’Hytale ait révélée est pour l’instant le Dragon du Néant. Dès que le jeu sortira, je trouverai ce dragon et je savourerai de sa vive puissance et majesté. Mais le temps que je puisse le faire, je pense que la meilleure manière d’honorer la bête est d’en faire un adorable doudou. Aussi, Hytale a présenté un « pigeon tireur d’élite » pour montrer comment les joueurs peuvent modifier le jeu. Nous pouvons être sûrs que, quand le jeu sera sortie, les joueurs commenceront à un traduire le menace à plumes dans les mods de leur serveur. Je l’ai dessiné pour protéger les joueurs de sa terreur, en imaginant le pigeon comme une jolie peluche, au lieu d’un effroyable ennemi ! »

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)
Illustration n°7 : Un tout mignon pigeon mais cette fois-ci de HappyLemur

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)

Les constructions en LEGO d’HappyLemur

En plus de l’art en 2D, de nombreux modèles et sculptures se distinguent parmi toutes ces créations. L’équipe d’Hytale aime particulièrement ces constructions en LEGO de HappyLemur, qui réalise un impressionnant travail pour recréer les silhouettes et caractéristiques des créatures d’Hytale à travers un support tout à fait différent. HappyLemur explique : « Construire avec des LEGO est l’un de mes loisirs favoris ; et après avoir vu les créatures uniques d’Hytale, je savais que je voulais tenter de recréer certaines d’entre-elles. Je passe généralement par de nombreuses combinaisons de pièces pour s’approcher au plus près des différentes formes – et ce processus peut souvent être un défi – mais une fois que je l’ai surmonté, le résultat est très gratifiant. »

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)
Illustration n°8 : Reconnaissez-vous la créature du Néant ?
L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)
Illustration n°9 : Un Trork en LEGO de HappyLemur

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)

Le Trork de Jodaman

Jodaman a produit d’amusants fan-arts autour d’Hytale au cours des derniers mois, dont cette divertissante vidéo de Noël avec le Trork en question (illustration n°10). Voilà un autre excellent travail qui transpose le style cubique d’Hytale vers un support différent tout en saisissant parfaitement la personnalité des personnages. Jodaman annonce que : « c’était mon deuxième projet artistique jamais réalisé en utilisant les style artistique vectoriel dans Photoshop et j’ai spécifiquement conçu le corps pour qu’il corresponde à la créature d’Hytale, le Trork. J’ai fait un Trork parce que mon précédent projet artistique était un Kweebec et je voulais une plus imposante créature pour rivaliser avec ce dernier. J’ai finalement utiliser ce Trork et le précédent Kweebec dans une amination qui se trouve sur mon Twitter. »

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)
Illustration n°10 : Un autre Trork ! Celui de Jodaman.

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)

Les productions artistiques de RighteousPebble

RighteousPebble a produit des œuvres vraiment incroyables a un rythme effréné durant ces derniers mois. Les trois exemples ne sont que les éléments forts les plus récents d’un portfolio de plus en plus impressionnant. Alors n’oubliez pas de visiter son fil Twitter pour en voir encore plus ! L’équipe a été stupéfaite de voir les personnages comme Gaïa ou les Razorleaf Rangers dans un style si différent ; et particulièrement par la quantité de détails supplémentaires que RighteousPebble a incorporés dans ces personnages tout en gardant leur identité primordiale.

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)
Illustration n°11 : Un Trork très détaillé de RighteousPebble.

RighteousPebble dit : «  Je suis Hytale depuis la sortie du trailer. J’ai immédiatement été séduit par, non seulement le concept combiné du jeu en tant que RPG/sandbox/platforme créative, mais aussi par l’incroyable sensation fantastique. J’ai été assez timide à propos du partage de mes œuvres par le passé ; mais quand Roddan (gloire à Roddan !) a partagé mon dessin Reddit de Varyn sur Twitter, j’ai réalisé que je pouvais atteindre plus de monde en me rapprochant de la florissante communauté d’Hytale sur Twitter. J’ai commencé par poster davantage, et la réaction a été formidable et réellement motivant me permettant de poursuivre sur cette même dynamique. J’ai vraiment hâte d’en réaliser un peu plus autour de l’univers Hytale, et je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de jouer prochainement à Hytale. »

L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)
Illustration n°12 : La Gaïa presque réaliste de RighteousPebble.
L'Exposition Fan Arts d'Hytale continue (Volume 3)
Illustration n°13 : Les Razorleaf Rangers de RighteousPebble tout droit sortis d’un film d’action.

« Merci d’avoir parcouru cette galerie artistique communautaire !
Si vous produisez vos propres fan-arts sur Hytale,
n’oubliez pas de les poster sur Twitter avec le tag #HytalFanArt
pour être sûr que nous
[l’équipe d’Hytale] les voyons ! » 
0 0 vote
Article Rating
Source
Site officiel
Tags

Cleora

Pourquoi lisez-vous ceci ? Je rédige pour mettre en avant les petits et grands aventuriers et créateurs d'Hytale ; pour en savoir plus en ce qui me concerne, il y a le forum ou mon twitter. Car ce qui nous intéresse à vous et moi, c'est Hytale et ses possibilités, pas moi, n'est-ce pas ?

Articles similaires

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer