Actualités

L’avancement du développement d’Hytale pour le mois d’Avril 2020

L’équipe d’Hytale dévoile ici certaines des améliorations qui ont été apportées à l’interface utilisateur et au système d’équipement dans le mode aventure, démontrer ce qui est possible avec les nouveaux blocs de toit incliné et terminer avec un tout nouveau morceau de musique de la bande sonore d’Hytale. Après une longue période de silence, cela a beaucoup compté pour l’équipe de pouvoir discuter ouvertement des prochaines étapes qu’ils vont franchir en tant que studio et du partenariat qu’ils ont conclu avec Riot Games. Si vous n’avez pas encore lu les dernières actualités, nous vous recommandons de lire la FAQ à propos du rachat d’Hytale par Riot Games

Voici donc le dernier Progress Update que nous vous avons traduit !

L'avancement du développement d'Hytale pour le mois d'Avril 2020

Le choix de l’équipement et le double maniement dans Hytale

L’équipe d’Hytale a amélioré leur système d’équipement pour permettre aux joueurs d’utiliser différents types d’objets dans chaque main. Cela a été intégré à un nouveau menu radial qui vous permet de passer rapidement d’un objet à l’autre en fonction de la situation. Dans le clip qui suit, Propzie explore une grotte glacée lors d’une chute de neige dans la zone 3. En échangeant rapidement son bouclier contre une torche, il peut éclairer la voie à suivre, puis il échange son épée contre une pioche bien pratique.


Ci-dessus, un autre exemple de ce système en usage. A l’approche d’un petit camp de Trork dans la zone 1, Propzie échange sa torche contre un bouclier mais subit quand même quelques dégâts. Après le combat, un menu radial séparé pour les consommables est utilisé pour l’aider à récupérer.

Note importante : Les clips que nous publions dans ces blogs sont souvent analysés de très près, et c’est très bien ! Cependant, gardez à l’esprit que tout ce que vous voyez est un travail en cours – de l’animation à la physique, en passant par le feedback, les performances, la mécanique de combat, le son, les valeurs de dommages et les objets, tout cela est susceptible de changer !” Hytale.com

L'avancement du développement d'Hytale pour le mois d'Avril 2020

De nouveaux blocs de toit :

La gamme de blocs personnalisés d’Hytale (que nous avons détaillée pour la première fois l’année dernière dans cet article ) a été élargie pour inclure un nouvel ensemble de pièces de toit en angle. Comme les autres blocs personnalisés, il s’agit de variantes sur un matériau de base qui permettent de créer des motifs plus élaborés.

Les nouveaux blocs de toits
Illustration n°1 : les nouveaux blocs de toit

Ces nouveaux types de blocs permettront aux constructeurs d’explorer une plus grande variété de styles architecturaux. Afin de montrer leur potentiel, l’équipe a été encouragée à laisser libre cours à leur imagination ! Veuillez noter que si certains des bâtiments ci-dessous ont été construits dans les zones et biomes du mode aventure, il s’agit de créations personnalisées réalisées à l’aide des outils de construction d’Hytale et ne représentent pas le contenu du mode aventure. Tout d’abord, Propzie utilise les nouveaux blocs dans le cadre de la construction d’une maison moderne suburbaine :





L'avancement du développement d'Hytale pour le mois d'Avril 2020

Nouvelle OST : A World Below

Enfin, nous avons un nouveau morceau de la bande originale de Hytale à partager.
Ce morceau du compositeur Oscar Garvin accompagne un lieu du plus profond du jeu – à plus d’un titre !

Source
Site Officiel
Tags

Ez'

Webmaster de Hytale-World ainsi que Minecraft-France. J'ai 31 ans, une petite famille et je vis en Lorraine. Je suis un passionné de jeux vidéo et j'aime créer des sites internet autour des jeux qui me plaisent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer