Actualités

Le résumé d’Hytale pour cette année 2020 !

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, Hypixel Studios nous partage leurs avancées au cours des deux derniers mois et nous donne un aperçu de l’année 2020 dans son ensemble. Aucune nouvelle fonctionnalité n’a été révélée aujourd’hui et aucun de plan de lancement n’a été mentionné car, étant en pleine production, ils ne s’estiment pas prêts à le faire. Cependant, l’équipe d’Hytale veut nous faire savoir où ils en sont et nous donner une idée de ce qu’ils ont fait pour qu’Hytale soit à la hauteur de son potentiel.

En 2019, suite au succès inattendu de la bande annonce d’Hytale, il a fallu déterminer quel type d’entreprise était nécessaire pour répondre aux attentes de la communauté croissante. En 2020, l’aspect pratique de la création de cette entreprise a été abordé. Le processus n’a pas toujours été facile ni rapide, mais il a été extrêmement utile. Il nous a souvent été parlé de leur volonté à passer d’une équipe de passionés à un studio de développement de jeux professionnels. Et 2020 a été l’année où cette évolution s’est vraiment mise en marche.

Le résumé d'Hytale pour cette année 2020 !

En début de l’année l’acquisition par Riot Games a été finalisée et a été annoncée en avril. C’est une étape majeure qui fourni des ressources essentielles et une indépendance importante à L’équipe de développement. L’équipe d’Hytale nous affirme :

Bien que l’organisation soit plus grande, la manière de concevoir le jeu n’a pas changé.

Le résumé d'Hytale pour cette année 2020 !

Le bureau physique

Cette année, un bureau physique a pu ouvrir pendant une pandémie mondiale.
Cela démontre la détermination qu’ils ont à faire les choses annoncées, même si le timing peut être un peu… discutable.

Le résumé d'Hytale pour cette année 2020 !

La structure actuellement “éloignée” a permis une certaine résilience face à la pandémie COVID-19, même si les effets ont bel et bien été ressentis.

En ces temps incertains, nous avons fait de notre mieux pour que les membres de notre équipe aient le temps nécessaire pour s’occuper de leurs proches vulnérables, pour préserver leur propre santé et, dans quelques cas malheureux, pour se remettre de la maladie. La pandémie n’est pas le seul facteur qui a rendu cette année difficile, mais il est important de dire ouvertement que nous n’avons pas été capables de fonctionner à 100 % de nos capacités en 2020. Après tout, qui l’a fait ?

Néanmoins, le bureau de Derry~Londonderry a été animé par de nouveaux membres de l’équipe. Bien que la pandémie ait retardé leurs plans, les éléments essentiels commencent à se mettre en place. Y compris un Kweebec, à l’échelle et respectant les matériaux !

S

Ce petit bonhomme est toujours en cours de travail.
Quand il sera fini, il ornera l’entrée du bureau des studios Hypixel !

Comme le savent tous ceux qui consultent la page d’offres d’emploi, l’équipe a continué de grandir… et beaucoup ! Des nouvelles personnes ont rejoint l’équipe à tous les niveaux de l’entreprise : des producteurs jusqu’aux responsables de la conception qui aident à la livraison du jeu aux nouveaux développeurs, en passant par le personnel opérationnel qui nous aide à le réaliser.

Il a fallu un certain temps pour trouver les bonnes personnes et les intégrer, mais voir l’équipe évoluer au cours de l’année a été l’un des véritables moments forts de 2020.

Le résumé d'Hytale pour cette année 2020 !

Le résumé d'Hytale pour cette année 2020 !

Et le jeu ?

Hypixel Studios s’est développé en remaniant constamment sa chaîne de production.
Ils se sont donc globalement améliorés dans la fabrication de jeux.

Nous sommes fiers de nos origines dans la scène du “moding”, et une grande partie de ce qui nous passionne dans Hytale vient de la mentalité de “game jam” que nous avons adoptée depuis cette époque. Mais nous avons aussi beaucoup appris sur ce qu’il faut pour qu’un grand projet comme le nôtre se concrétise, et cela nous a amenés à revoir notre façon de travailler pour relever les défis auxquels nous sommes confrontés.

Ces progrès pour devenir plus efficaces au cours des derniers mois se sont fait au détriment de leur capacité à fournir des mises à jour régulières sur l’état de développement. L’explication est très simple : “Nous n’investissons plus nos ressources dans autre chose que de faire le meilleur jeu possible. Hypixel Studios ne dispose pas d’une équipe marketing massive, et nos postcards hebdomadaires sont donc devenues notre moyen de nous engager auprès de la communauté à un moment où les Blog Posts ou autres mises à jour détourneraient l’attention du travail essentiel sur Hytale lui-même.

Le résumé d'Hytale pour cette année 2020 !

Cela peut être frustrant, en particulier pour ceux, comme nous, qui suivent Hytale depuis le début et qui se souviennent de l’époque où l’équipe était beaucoup plus actifs à cet égard. Il va falloir faire preuve de patience.

Nous croyons sincèrement que vous préférez avoir Hytale dès que nous pourrons l’expédier plutôt que de nous voir nous concentrer sur des articles de blog au prix d’une partie de notre élan.

Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de plus grandes mises à jour à l’avenir ;
Mais attendez-vous à ce que les captures d’écran régulières soient la norme pendant un certain temps encore.

L’année 2020 n’a finalement pas été bouclée avec les révélations qui nous avaient été faites plus tôt dans l’été, la prévision n’a pas fonctionné… “Les éléments que nous avions à l’esprit ne sont tout simplement pas prêts à faire leurs débuts. Mais ce que nous pouvons faire, c’est parler un peu de ce qu’ils impliquent.

Le résumé d'Hytale pour cette année 2020 !

Plus tôt dans l’année, la réévaluations de chaque aspect d’Hytale, pour s’assurer qu’ils étaient sur la bonne voie pour atteindre son potentiel, avait été annoncée. “Nous ne plaisantions pas à ce sujet. Presque chaque partie du jeu, y compris de nombreux aspects du gameplay qui ont déjà été révélés, a été remise sur la table à dessin, repensée et, dans certains cas, remaniée.

Tout cela a pour but de s’assurer que tous les systèmes d’Hytale soient cohérents, amusants et fassent progresser le genre de manière significative. Par exemple, des changements ont été effectués suite à des tests sur le système de combat d’Hytale. Et tout cela s’avère très prometteur, en particulier lorsqu’il s’agit d’ajouter de la profondeur au PVP. Cependant, il faudra encore un certain temps avant de pouvoir partager les détails, pour être sûr que ce qui sera partagé reflète la façon dont le jeu se déroulera lorsque vous mettrez la main dessus.

Le résumé d'Hytale pour cette année 2020 !

“Votre intérêt pour notre projet est important pour nous et nous savons combien il est difficile d’attendre. Nous voyons les spéculations sur les dates de la bêta, les nouvelles bandes-annonces, etc. Et si nous le pouvions, nous aimerions pouvoir continuer à faire du bruit jusqu’au lancement. Mais nous n’en sommes pas là, et nous pensons qu’il n’est pas juste pour notre communauté de laisser l’anticipation rester au point mort pendant une période aussi longue. Nous travaillons dur, et nous sommes convaincus que nous allons dans la bonne direction, et tous les progrès que nous avons réalisés n’auraient pas été possibles sans l’enthousiasme qui s’est développé autour d’Hytale au cours des deux années qui ont suivi l’annonce.”
Mais beaucoup de travail reste à faire.

Le résumé d'Hytale pour cette année 2020 !

Il n’y a actuellement pas de plan de lancement pour Hytale. Lorsque qu’il y en aura un, il sera dit et il sera aussi précis que possible. Il existe une tendance à faire des prédictions sur les dates de sortie possibles en se basant sur toutes sortes de signes et de symboles, des offres d’emploi à nos comptes vérifiés sur Twitter. Pour éviter tout doute:

il n’y a pas de messages cachés.
Personne en dehors de l’entreprise n’a accès au jeu.
Le jeu ne sera pas partagé comme une surprise sans que l’on soit averti.

Nous allons faire un jeu. Et ensuite, nous allons vous dire comment vous pouvez vous en emparer. Et ensuite, vous pourrez y jouer, si vous le souhaitez. Nous espérons que vous le ferez !

Le résumé d'Hytale pour cette année 2020 !

Nous espérons que vous êtes en sécurité et que vous profitez des vacances. Notre équipe fera une pause à Noël, mais vous pouvez vous attendre à voir quelques extras festifs sur nos médias sociaux au cours des prochaines semaines. Merci, comme toujours, à la communauté Hytale – nous le disons à chaque fois, et nous le pensons. Votre enthousiasme, votre intérêt et l’art que vous créez nous inspirent pour faire le meilleur jeu possible, et nous sommes honorés de faire ce voyage avec vous.

5 2 votes
Évaluation de l'article
Source
Site officiel
Tags

Laizo

Je suis un grand fan de Minecraft mais je m'en suis lassé avec le temps, j’espère que Hytale me refera ressentir les sensations que j'ai peu à peu perdues...

Articles similaires

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer