Actualités

D’autres Fan Arts (Volume 2)

Avec cet article, la section communautaire du site officiel a été modifiée et d’autres fan arts incroyables y ont été ajoutés. “Les compétences et la créativité de la communauté d’Hytale sont une source constante d’excitation et de motivation pour nous alors que nous travaillons sur le jeu. Merci, encore, à tous ceux qui ont choisi de créer quelque chose inspiré par Hytale !” Dans ce post, vous trouverez plus d’informations sur tous les fan arts déjà présents sur le site. Ne manquez pas d’aller voir les réseaux sociaux des artistes et d’aller les encourager !

D’autres Fan Arts de Myker : La ferme du trailer d’Hytale fait à la main


Depuis l’annonce en décembre, Mykey a créé des modèles et des mises en scène étonnantes d’Hytale, certaines de ses réalisations avaient déjà été présenté dans le premier article. Malgré tout, l’équipe d’Hytale ne s’attendait pas à cette incroyable reconstruction de la ferme au début du trailer d’Hytale.

Cosplay de Gaia

En utilisant un mélange de marionnettes, d’animation stop-motion et d’effets numériques, Mykey a fait un excellent travail en recréant ces moments. Elle a même recréé le cinéma dans le jeu, et une foule de petits personnages, pour nous montrer comment tout cela a été réalisé.

Cosplay de Gaia par Nana

Nana, la cousine de Mykey, a l’honneur d’être la première personne à créer un cosplay Hytale ! “C’était vraiment excitant pour nous de voir Gaia prendre vie comme ça, et nous sommes impatients de voir quels autres types de cosplay Hytale peut-il inspirer”, nous confie l’équipe d’Hytale

Le logo d’Hytale sculpté par DeoDravent

Gravure du logo d’Hytale

Dessin de Tessa

Le sculpteur de bois professionnel Deodravent a créé cette superbe interprétation du logo Hytale. La quantité de détails est particulièrement impressionnante, en particulier dans le ‘H’ d’Hytale : pouvez-vous distinguer Gaia et Varyn ? Pour en savoir plus sur les activités de sculpture sur bois de Deodravent, visitez son site Web.

Tessa par Leyo.raw

En parlant de personnages d’Hytale ramenés à la vie, l’équipe d’Hytale adore cette réalisation de Tessa par Leyo.raw, qui dessine un des héros d’Orbis dans une pose plus songeuse que ce qui avait été vu auparavant.

Trork et Doggo, prenez votre kweebec au travail et un épouvantail Varyn par DairyPanda

Il était impossible de choisir entre ces magnifiques dessins de DairyPanda, ils sont donc tous présentés ! La façon dont Dairypanda, dans son propre style, à capturer l’ambiance d’Hytale est vraiment admirable. Il a même montré un côté plus amical aux menaçants Trorks de la zone 1.

Trork et Doggo
Des kweebecs !
Un épouvantail déguisé en Varyn


Monstre marin et explorateur par Omnia

Un monstre marin et un explorateur

Les zones sous-marines d’Hytale ont inspiré ce dessin atmosphérique d’Omnia. Ce sont les même sensations de profondeur et de mystère que les créateurs d’Hytale essayent de nous faire partager dans le jeu en offrant plus de surprises et de dangers au fur et à mesure que nous descendons dans les profondeurs.

Omnia nous dit : “Toutes les œuvres d’art sur Twitter sont mes premières. Je viens tout juste d’acheter une tablette et de commencer à dessiner, avant ça je n’avait peint qu’en enfance. Dans ce fan art je voulais transmettre l’intérêt pour l’aventure, le danger et la beauté du monde sous-marin. J’espère bien que dans Hytale il sera également intéressant d’explorer la mer ! Dans la vraie vie, je rêve d’aller voir le monde sous-marin, mais je ne sais toujours pas nager !”

Crosse en 3D
Bouclier en 3D
Morceau de viande en 3D
Gigot de viande en 3D

D’autres Fan Arts 3D par Artisanbot

Ce trio d’images montre des modèles 3D réalistes d’Artisanbot, chacun inspiré par des objets ou des accessoires d’Hytale. Quand les designers d’Hytale créent tous les personnages et les éléments avec des blocs, ils trouvent ça formidable de voir ce qui est possible lorsque leurs créations sont adaptées dans un style différent.

Artisanbot nous dit:

“J’aime vraiment l’œuvre d’Hytale et j’ai pensé qu’il serait intéressant de réinventer à quoi elle ressemblerait dans un style plus photoréaliste. Donc, pour ma première création, je voulais commencer par quelque chose de simple et je me suis souvenu avoir vu la conception du bouclier et j’ai pensé qu’il serait parfait. Après avoir créé le bouclier, j’ai presque instantanément commencé la crosse dont j’avais vraiment aimé le design. J’ai pensé que rajouter les accessoires et les cristaux feraient un modèle vraiment agréable. Pour ma troisième création, je voulais créer quelque chose d’un peu différent donc j’ai commencé à parcourir les éléments visuels d’Hytale et j’ai vu un gigot de viande. J’ai vu que ce serait un défi intéressant et amusant, alors j’ai décidé de le recréer.”

Un chaman Feran

Un chaman Feran par MintFritter

L’équipe d’Hytale est fan de ce dessin détaillé de Mintfritter  qui nous livre, dans son propre style, un aperçu de l’un des premiers concept arts autour des Ferans. 

Mintfritter nous dit : “Ce jeu ressemble exactement à ce type de jeu dont je rêve depuis mon enfance. L’inspiration m’a frappé tellement fort quand j’ai vu le trailer de celui-ci. Je suis vraiment excité à ce sujet et je suis heureux d’en faire un peu partie !”

D’autres Fan Arts de Llamafreak : Les héros d’Hytale

Llamafreak a créé cette pièce pour faire suite à l’affiche qui a été présentée la dernière fois. L’équipe d’Hytale apprécie l’ambiance d’aventure et le contraste entre un ciel ouvert et lumineux, et de sombres dangers à l’affût en dessous. Bravo à Llamafreak pour avoir aussi dessiné ce qui pourrait être le Kweebec le plus en colère d’Hytale ! Vous pouvez regarder la création de ce dessin ici, et retrouver le travail de Llamafreak sur sa chaîne Youtube.

Les héros d’Hytale par Llamafreak

Llamafreak nous dit : “Je voulais représenter un mode aventure plus approfondi que le personnage que j’avais créé la dernière fois. J’ai commencé en pensant à un fort personnage qui fait la fête aux donjons ; puis comment cette dure guerrière pourrait être contrebalancée par un peureux sorcier n’ayant aucune expérience dans les batailles. Peut-être que cette petite équipe a aussi quelque chose de spéciale à leur sujet, comme un Kweebec exilé qui est toujours impatient d’avoir des ennuis ! Cette pièce représente l’une des premières rencontres du trio avec des Trorks, qui n’étaient pas vraiment enthousiastes à l’idée qu’un Kweebec les batte !”

Si vous avez créé un fan art que vous aimeriez partager avec l’équipe d’Hytale pour un futur article, assurez-vous de le tague avec #HytaleFanArt pour lui donner une chance d’apparaître dans un futur article !
Source
Site officiel
Tags

Laizo

Je suis un grand fan de Minecraft mais je m'en suis lassé avec le temps, j’espère que Hytale me refera ressentir les sensations que j'ai peu à peu perdues...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer