La Mise à jour du 27 Novembre 2019
Un certain nombre de blog posts ont été publiés en ce mois de Novembre, mais celui-ci est un peu différent. Dans cette mise à jour du 27 Novembre, au lieu de se concentrer sur un seul sujet ou sur une grande révélation, il rassemble le travail réalisé par l’équipe d’Hytale dernièrement. C’est une des façons mise en place pour changer la manière dont est abordée ces blogs. « Si vous appréciez ce format, alors vous pouvez vous attendre à ce que nous en fassions plus souvent dans le futur, » écrivent-ils.
Comme indiqué dans la mise à jour de développement de novembre, il est prévu de commencer à montrer des aspects du jeu qui soient assez tôt dans le développement. Tout en étant attentif aux spoilers, bien sûr. Par conséquent, gardez à l’esprit que tout ce que vous voyez représente un travail en cours et peut considérablement changer d’ici la sortie d’Hytale.
Mise à Jour du 27 Novembre 2019 : Deux nouveaux Biomes !
Au cours des dernière semaines, deux nouveaux biomes ont été implantés dans les systèmes de génération des zones 1 et 2. Dans la zone 1, vous pourriez rencontrer une forêt d’automne – une région densément boisée où les feuilles sont devenues brunes et orange foncé. Explorez pour y retrouver des champignons, citrouilles et autres plantes décoratives brillant de mille feux.
Quant aux explorateurs de la zone 2, ils peuvent maintenant rencontrer une oasis. Ces verdoyantes étendues offrent un saisissant contraste avec la vie sauvage du désert, et une opportunité pour récolter des matériaux qui ne sont pas si simples de trouver ailleurs. Faites cependant attention : vous n’êtes pas la seule créature qui peut être attirée par cette isolée étendue d’eau.
Les Avancées côté Agriculture
L’agriculture est une part importante d’Hytale. Les derniers mois ont été consacrés à peaufiner le design et l’implémentation des aspects clés de la fonctionnalité, incluant le travail au sol, la plantation de semis, et la récolte des cultures qui poussent en temps réel au cours de plusieurs jours du jeu. La prochaine étape est l’élevage et la domestication d’animaux, dont un système de « bien-être » animal qui réagira à une multitude de facteurs y compris l’alimentation, la disponibilité d’une bonne litière, et la compagnie de créatures similaires.
De nouveaux Monstres et Mystères
De nombreuses nouvelles créatures et de nouveaux adversaires sont en devenir – vous pouvez vous attendre à en voir apparaître certains dans les screenshots des futurs blog posts. (Et même plus tard dans celui-ci !) Pour l’instant, voici un court aperçu d’une nouvelle créature mort-vivante :
Ce ne sont que des échantillons des avancements réalisés jusqu’ici pour le mode aventure d’Hytale. « Nous avons hâte de vous en montrer encore plus ! » rajoutent-ils. Cette mise à jour se termine avec quelques photos d’environnements et de créatures provenant… d’ailleurs [N’hésitez pas à cliquer sur l’image pour l’apprécier en plus grand]. Il y aura le temps d’aller plus dans les détails à l’avenir. Mais pour l’instant, l’équipe d’Hytale espère que vous apprécierez cet entrevu des quelques défis auxquels vous devrez faire face une fois entré dans certains territoires encore inexplorés du mode aventure.