Informations

L’interface utilisateur d’Hytale

Bienvenue dans ce nouvel article consacré à Hytale ! Dans celui-ci nous allons vous présenter un aperçu de l’interface utilisateur, qui provient du mode aventure d’Hytale.

Si vous ne connaissez pas Hytale, nous vous invitons à consulter notre page de présentation disponible sur notre site via le bouton ci-dessous. N’hésitez pas à revenir ici afin de terminer la lecture de cet article !

Présentation d’Hytale

L’équipe de développement travaille sur Hytale depuis plusieurs années maintenant, et aujourd’hui ils ont choisi de nous dévoiler quelques aperçus de l’interface que les utilisateurs auront en face d’eux dans le mode aventure. Bien qu’ils n’aient pas souhaité trop en montrer dans la bande-annonce officielle, ils profitent de cette occasion afin de nous indiquer ce qu’ils sont actuellement en train de développer en coulisse.

Les développeurs nous ont révélé quelques images des différentes interfaces que les joueurs pourront voir apparaître lors de leurs merveilleuses épopées, qui se dérouleront dans un des principaux modes d’Hytale : le mode aventure. En revanche, il est à noter que les images suivantes reflètent la version de développement du jeu, et ne sont en rien les concepts définitifs. Certaines choses sont donc susceptibles d’être modifiées jusqu’à la sortie du jeu.


Dans l’image ci-dessus, le joueur se situe dans le système de création de son avatar. Ce dernier peut le modifier comme bon lui semble, il ne possède aucune limite. Tout est entièrement personnalisable : les vêtements en passant par l’apparence physique, y compris les multiples options dédiées aux couleurs pour chaque article. Les avatars sont modulables, le joueur peut donc mélanger différents types d’accessoires ou de vêtements à sa guise. Les plus curieux d’entre vous auront certainement remarqué le menu principal du jeu dans la barre se trouvant tout en haut de l’image.


La carte que vous voyez à l’écran fera partie intégrante de votre aventure. Grâce à celle-ci, vous pourrez trouver les donjons à proximité, les quêtes à réaliser ainsi que les portes du monde. Vos amis seront également renseignés via les flèches vertes que l’on peut observer au centre. Dans ce cas de figure, le joueur explore un dangereux temple dans le mode aventure d’Hytale. Au fur et à mesure que vous progresserez dans l’environnement qui vous entoure, votre carte sera continuellement mise à jour, et de nouvelles choses à faire apparaîtront. Pour vous y retrouver plus simplement, une légende de la carte est disponible à gauche de celle-ci.


Les développeurs comptent bien persévérer dans l’amélioration de l’interface utilisateur, surtout en ce qui concerne l’artisanat. L’une de leurs idées à ce niveau, a été d’inclure la fabrication et le traitement des objets directement dans l’écran d’inventaire. Cela dans le but de permettre d’assembler facilement et rapidement l’équipement dont vous aurez besoin afin de survivre dans la nature, tout en offrant une certaine flexibilité pour les joueurs PvP. Comme on peut le constater dans l’image ci-dessus, le plan de travail pour fabriquer des objets est incorporé dans l’inventaire de l’aventurier.


Au fur et à mesure que le joueur progressera dans le jeu, celui-ci sera en mesure d’expérimenter la fabrication d’ingrédients et de composants, afin de se forger des armes et du matériels plus puissants. Ce système d’artisanat très enrichissant va lui permettre de combiner des matériaux pour découvrir de nouvelles recettes, tout en connaissant déjà les recettes précédentes. Dans l’image ci-dessus, on peut remarquer différentes armes : une dague, une épée plus grande, une hache, etc. Il y a également deux autres catégories avec un arc, et une pièce d’armure.


Dans Hytale, le joueur va pouvoir créer, mais aussi piller des équipements plus puissants les uns que les autres ! L’image ci-dessus nous montre quelques concepts “d’infobulles“‘ que l’équipe de développement est en train d’expérimenter. Ce sont des bulles qui vont apparaître lorsque le joueur sélectionnera un objet ou un équipement, pour que celle-ci vous informe de la rareté de la chose, ainsi que d’une description très brève présentant cette dernière. Sur cette image, nous pouvons voir à gauche une “épée de feu” et à droite la “hache démoniaque“. Il y a aussi ses dégâts, son niveau de rareté en couleur en haut à droite, et sa vitesse d’attaque. L’épée est classé “épique” alors que la hache elle est classée “légendaire“.

Les développeurs souhaitent que cela soit simple et rapide pour les joueurs, pour qu’ils puissent différencier efficacement les forces et les faiblesses de l’équipement dont il est question. L’équipe nous informe également sur le fait qu’ils vont sans aucun doute nous montrer beaucoup plus de détails sur l’interface utilisateur d’Hytale au cours des prochaines semaines ainsi que des prochains mois. Restez à l’affût sur notre site pour découvrir d’autres informations croustillantes à ce sujet !

Source
Site Officiel
Tags

Louqua

Administrateur & rédacteur d'Hytale-World

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer