Le résumé d’Hytale pour cette année 2020 !
Bonjour à tous ! Aujourd’hui, Hypixel Studios nous partage leurs avancées au cours des deux derniers mois et nous donne un aperçu de l’année 2020 dans son ensemble. Aucune nouvelle fonctionnalité n’a été révélée aujourd’hui et aucun de plan de lancement n’a été mentionné car, étant en pleine production, ils ne s’estiment pas prêts à le faire. Cependant, l’équipe d’Hytale veut nous faire savoir où ils en sont et nous donner une idée de ce qu’ils ont fait pour qu’Hytale soit à la hauteur de son potentiel.
En 2019, suite au succès inattendu de la bande annonce d’Hytale, il a fallu déterminer quel type d’entreprise était nécessaire pour répondre aux attentes de la communauté croissante. En 2020, l’aspect pratique de la création de cette entreprise a été abordé. Le processus n’a pas toujours été facile ni rapide, mais il a été extrêmement utile. Il nous a souvent été parlé de leur volonté à passer d’une équipe de passionés à un studio de développement de jeux professionnels. Et 2020 a été l’année où cette évolution s’est vraiment mise en marche.
En début de l’année l’acquisition par Riot Games a été finalisée et a été annoncée en avril. C’est une étape majeure qui fourni des ressources essentielles et une indépendance importante à L’équipe de développement. L’équipe d’Hytale nous affirme :
Bien que l’organisation soit plus grande, la manière de concevoir le jeu n’a pas changé.
Le bureau physique
Cette année, un bureau physique a pu ouvrir pendant une pandémie mondiale.
Cela démontre la détermination qu’ils ont à faire les choses annoncées, même si le timing peut être un peu… discutable.
La structure actuellement « éloignée » a permis une certaine résilience face à la pandémie COVID-19, même si les effets ont bel et bien été ressentis.
Néanmoins, le bureau de Derry~Londonderry a été animé par de nouveaux membres de l’équipe. Bien que la pandémie ait retardé leurs plans, les éléments essentiels commencent à se mettre en place. Y compris un Kweebec, à l’échelle et respectant les matériaux !
Ce petit bonhomme est toujours en cours de travail.
Quand il sera fini, il ornera l’entrée du bureau des studios Hypixel !
Comme le savent tous ceux qui consultent la page d’offres d’emploi, l’équipe a continué de grandir… et beaucoup ! Des nouvelles personnes ont rejoint l’équipe à tous les niveaux de l’entreprise : des producteurs jusqu’aux responsables de la conception qui aident à la livraison du jeu aux nouveaux développeurs, en passant par le personnel opérationnel qui nous aide à le réaliser.
Et le jeu ?
Hypixel Studios s’est développé en remaniant constamment sa chaîne de production.
Ils se sont donc globalement améliorés dans la fabrication de jeux.
Ces progrès pour devenir plus efficaces au cours des derniers mois se sont fait au détriment de leur capacité à fournir des mises à jour régulières sur l’état de développement. L’explication est très simple : « Nous n’investissons plus nos ressources dans autre chose que de faire le meilleur jeu possible. Hypixel Studios ne dispose pas d’une équipe marketing massive, et nos postcards hebdomadaires sont donc devenues notre moyen de nous engager auprès de la communauté à un moment où les Blog Posts ou autres mises à jour détourneraient l’attention du travail essentiel sur Hytale lui-même.«
Cela peut être frustrant, en particulier pour ceux, comme nous, qui suivent Hytale depuis le début et qui se souviennent de l’époque où l’équipe était beaucoup plus actifs à cet égard. Il va falloir faire preuve de patience.
Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de plus grandes mises à jour à l’avenir ;
Mais attendez-vous à ce que les captures d’écran régulières soient la norme pendant un certain temps encore.
L’année 2020 n’a finalement pas été bouclée avec les révélations qui nous avaient été faites plus tôt dans l’été, la prévision n’a pas fonctionné… « Les éléments que nous avions à l’esprit ne sont tout simplement pas prêts à faire leurs débuts. Mais ce que nous pouvons faire, c’est parler un peu de ce qu’ils impliquent.«
Plus tôt dans l’année, la réévaluations de chaque aspect d’Hytale, pour s’assurer qu’ils étaient sur la bonne voie pour atteindre son potentiel, avait été annoncée. « Nous ne plaisantions pas à ce sujet. Presque chaque partie du jeu, y compris de nombreux aspects du gameplay qui ont déjà été révélés, a été remise sur la table à dessin, repensée et, dans certains cas, remaniée.«
Tout cela a pour but de s’assurer que tous les systèmes d’Hytale soient cohérents, amusants et fassent progresser le genre de manière significative. Par exemple, des changements ont été effectués suite à des tests sur le système de combat d’Hytale. Et tout cela s’avère très prometteur, en particulier lorsqu’il s’agit d’ajouter de la profondeur au PVP. Cependant, il faudra encore un certain temps avant de pouvoir partager les détails, pour être sûr que ce qui sera partagé reflète la façon dont le jeu se déroulera lorsque vous mettrez la main dessus.
Il n’y a actuellement pas de plan de lancement pour Hytale. Lorsque qu’il y en aura un, il sera dit et il sera aussi précis que possible. Il existe une tendance à faire des prédictions sur les dates de sortie possibles en se basant sur toutes sortes de signes et de symboles, des offres d’emploi à nos comptes vérifiés sur Twitter. Pour éviter tout doute:
Le jeu ne sera pas partagé comme une surprise sans que l’on soit averti.
Nous espérons que vous êtes en sécurité et que vous profitez des vacances. Notre équipe fera une pause à Noël, mais vous pouvez vous attendre à voir quelques extras festifs sur nos médias sociaux au cours des prochaines semaines. Merci, comme toujours, à la communauté Hytale – nous le disons à chaque fois, et nous le pensons. Votre enthousiasme, votre intérêt et l’art que vous créez nous inspirent pour faire le meilleur jeu possible, et nous sommes honorés de faire ce voyage avec vous.