Informations

Les NPC d’Hytale

Suite à la bande annonce d’Hytale, on a pu apercevoir de nombreuses créatures hostiles et amicales que vous rencontrerez lors de votre aventure. De ce fait, Hypixel Studios nous donne un peu plus d’informations à leurs sujets.

Les NPC d'Hytale

Les Kweebecs : une société à découvrir

Les NPC d'Hytale
Concept Art des Kweebecs

Dans l’univers d’Hytale, les factions de PNJ forment des sociétés avec leurs propres cultures, leurs habitudes et leurs rôles à jouer dans l’histoire. Ici, on va faire connaissance avec des habitants très amicaux : les Kweebecs, qui deviendront vos premiers alliés dans le jeu.

L’image ci-dessous montre plusieurs apparences que peuvent avoir les Kweebecs, ainsi que les différentes étapes du cycle de vie d’un Kweebec : du stade de bébé au stade d’adulte.

Les NPC d'Hytale


Les NPC d'Hytale

Le cycle de vie est une partie importante de l’histoire des Kweebecs. Au fur et à mesure qu’ils vieillissent, ils deviennent de plus en plus lents, jusqu’à ce qu’ils cessent de bouger. Ils libérent alors une poussée d’énergie et deviennent semblables aux arbres.

Lorsqu’un Kweebec âgé adopte cette nouvelle forme, ses graines tombent au sol et forment la base de la prochaine génération. Les jeunes Kweebecs ne rencontrent jamais leurs parents : ils apprennent tout seul. Ce sont les aînés qui s’occupent des plus jeunes pendant que ces derniers font leurs premiers pas dans le monde.

Ce que les développeurs souhaitent vous faire comprendre, c’est que vous ne lirez pas seulement une histoire, vous apprendrez comment chaque espèce fonctionne dans le jeu.

Les NPC d'Hytale

Trorks : des ennemis aux multiples facettes

Les NPC d'Hytale
Concept-Art des Trorks

Les NPC d'Hytale

Les Trorks sont des ennemis redoutables et se présentent sous de nombreuses formes et tailles différentes. Les PNJ de Hytale sont modulaires, ce qui signifie qu’il est possible de créer de nombreuses variantes avec la même créature de base. Dans le concept-art ci-dessus, vous pouvez voir différentes classes de Trork, allant des sentinelles jusqu’aux puissants chefs.

Chacun de ces types de PNJ aura un comportement différent, ce qui se verra dans leur apparence et leur comportement dans le jeu.

Les NPC d'Hytale


Les NPC d'Hytale

Lorsque vous vous engagez dans une bataille contre un groupe de Trorks, vous devez faire attention aux différents types d’ennemis auxquels vous faites face. Ici on peut voir l’exemple avec les Trorks, mais de nombreuses factions d’Hytale fonctionnent de la même manière. Il y a beaucoup de sous-classes différentes à découvrir, et avec les scripts en jeu, vous pourrez aussi créer ou personnaliser vos propres variations de créatures.

Les NPC d'Hytale

Les animaux : habitants interactifs de la nature

Les NPC d'Hytale


Les NPC d'Hytale

Les animaux sont les principaux moyens de créer un sentiment d’interactivité dans le monde d’Hytale. Vous aurez l’occasions d’en voir, d’en chasser, d’en dresser, mais ce n’est pas tout. L’équipe d’Hytale continue de travailler sur des systèmes permettant aux animaux d’interagir de manière intéressante.

Les NPC d'Hytale


Les NPC d'Hytale

Dans l’exemple ci-dessus, les tigres à dents de sabre chassent en meute, rôdant à travers les broussailles pour attaquer et tuer leurs proies. Comprendre ce comportement est très important si vous voulez par la suite les chasser ou tout simplement les éviter.

Les NPC d'Hytale


Les NPC d'Hytale

Que ce soit des animaux sauvages ou domestiques, Hypixel Studios a essayé de faire en sorte que les animaux se comportent de manière intuitive. Les poussins suivront la mère poule et les poules adultes garderont jalousement leurs œufs. D’ailleurs, attendez-vous à être picorés si vous en volez un sur une poule que vous n’avez pas apprivoisé. Vous découvrirez de nombreuses interactions au fur et à mesure de vos explorations, et chacune d’elle donnera au monde une sensation de vie au sein du jeu.

Les NPC d'Hytale

Monstres : un défi difficile vous attend !

Les NPC d'Hytale


Les NPC d'Hytale

Outre le large éventail de personnages et de créatures qu’il y aura à découvrir dans Hytale, les développeurs ont également mis en œuvre un ensemble de boss à combattre et de défis à réaliser. Les boss fonctionnent différemment des créatures que vous rencontrerez : chacun d’eux est conçu pour un environnement spécifique et nécessite une planification pour avoir une chance de le vaincre.

Les rencontres avec les boss sont destinées à ajouter de la profondeur au jeu, que vous jouiez en solo ou que vous soyez avec un groupe d’amis. Il ne suffit pas de se présenter avec une armure solide et une arme qui inflige beaucoup de dégâts : vous allez devoir apprendre le fonctionnement de chaque monstre pour pouvoir les vaincre.

Les NPC d'Hytale
Concept-Art du donjon Emeraude dont l’araignée est le boss

Les NPC d'Hytale

L’intention des développeurs est que les rencontres soient une surprise, et pour le coup, ils ne souhaitent pas en divulguer de trop sur le fonctionnement des donjons et des boss. Inutile de dire qu’il y a pire que des araignées géantes qui se cachent dans les profondeurs de Hytale…

Les NPC d'Hytale

Pour conclure, voici quelques animations de créatures qu’il y aura dans Hytale :

0 0 vote
Article Rating
Source
Site Officiel
Tags

Ez'

Webmaster de Hytale-World ainsi que Minecraft-France. J'ai 31 ans, une petite famille et je vis en Lorraine. Je suis un passionné de jeux vidéo et j'aime créer des sites internet autour des jeux qui me plaisent.

Articles similaires

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Luckygun
Luckygun
1 année il y a

Pourquoi c’est un copié collé de l’article anglais sur hytale.com. J’avais pas envie de lire les memes infos que j’ai déja lu ailleur. Je m’attendais au moins a avoir une autre vision ou d’autres interpretations de ce que hypixel a dévoilé, mais non. La prochaine fois ajoutez en début d’article que c juste une traduction visant l’accessibilité pour ceux qui ne lisent pas anglais parce que j’ai juste l’impression d’avoir perdu mon temps. Sinon, tres bonne traduction

Louqua
Éditeur
1 année il y a

Bonjour Lucky. Tout d’abord merci pour ton commentaire. Au sujet du copié/collé de l’article, il faut savoir que tout le monde ne maîtrise pas la langue anglaise. C’est donc pour cette raison que dans un premier temps, l’article est traduit en français. Deuxièmement, cela ne sert strictement à rien d’apporter des spéculations à nos articles car le jeu n’est même pas encore disponible. Quand ce dernier sera public, là nous serons en mesure de donner notre avis. Pour le moment on se contente des informations que l’équipe de développement d’Hytale nous offre. Ensuite, tu as attrapé le seul article du… Lire la suite »

Luckygun
Luckygun
1 année il y a

J’ai bien conscience tout cela. Ce qui m’embete, c’est le fait de ne pas prévenir le lecteur qu’il s’agit d’une traduction avec une petite phrase toute bete : c’est article est une traduction depuis l’anglais, vous pouvez retrouver l’article original ici (lien).

Pour moi, ne pas faire cela pose deux problemes :
Les gens ayant deja lu l’article original perdent 5min fe leur temps avt de se rendre compte qu’ils n’apprendront rien.
De plus vous vous attribuer un travail d’écriture qui ne vous reviens pas (attention je ne dis pas qu il n y a pas de travail.)

Louqua
Éditeur
1 année il y a

Il y a du travail de traduction d’effectué, et cela demande du temps. On ne se contente pas de copier la page sur un site de traduction et de coller tout cela sur notre site ensuite. Il y a un vrai travail de recherche derrière pour vérifier les informations, les associer et les reformuler afin que le lecteur comprenne ce qu’il lit, et ce dans les moindres détails. Par exemple, pour la FAQ oui on a précisé que c’était une traduction car c’était juste des questions/réponses. Il n’y avait pas de paragraphes décrivant quelque chose, alors que dans cet article… Lire la suite »

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer